• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:44

Vient crée ton journal!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
corneille72 [MU]
VIP
corneille72 [MU]


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 25/08/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:28

Journal du club Logo_m10MANCHESTER UNITEDJournal du club Logo_m10

Journal du club Mu_ima10

Journal du club Logo_m10I - Le clubJournal du club Logo_m10

1 - Information sur le club

Journal du club Fiche_10

Manchester United Football Club est un club de football anglais fondé en 1878 évoluant actuellement en Premier League.

C'est l'un des clubs les plus populaires au monde, remportant le championnat d'Angleterre à seize reprises (seul Liverpool FC fait mieux avec 18 titres). Le club a également remporté onze fois la coupe d'Angleterre (record), deux fois la coupe de la Ligue anglaise, deux fois la Ligue des Champions, une fois la coupe des Coupes, une fois la coupe intercontinentale et une Supercoupe d'Europe.

Son entraîneur actuel est Sir Alex Ferguson et le capitaine est Gary Neville.

2 - Parlmares

Journal du club Palmar11

3 - Stade Old Trafford ( 76 212 places )

Journal du club Old_tr10

- Intro -
Old Trafford (surnomé Le Théâtre des Rêves par Sir Bobby Charlton est un stade de football situé dans le comté du Grand Manchester, en Angleterre. Il est la résisdence de Manchester United .

- Histoire -
L'enceinte accueille les matchs du club de Manchester United , qui occupait précédemment le stade de Bank Street. Ce stade de 76 000 places, conçu par l'architecte écossais Archibald Leitch, fut inauguré le 19 février 1910 par un match de championnat disputé entre Manchester United et Liverpool FC.

Le record d'affluence est de 76 962 spectateurs le 25 mars 1939 pour un match de FA Cup opposant Wolverhampton et Grimsby Town FC.

- Compétition -
Durant son histoire le stade mancunien a accueilli de nombreuses rencontres de FA Cup et est souvent sélectionné pour disputer les demi-finales de FA Cup en terrain "neutre", ainsi que des matchs de l'équipe d'Angleterre de football pendant la construction du stade de Wembley. Lors de la coupe du monde 1966, organisée en Angleterre, trois matchs furent programmés à Old Trafford durant le premier tour. Depuis 1998, "le théâtre des rêves" accueille chaque année, la finale de la Super League de rugby à XIII.

- Renovation -
Old Trafford fut endommagé par les bombardements lors de la Seconde Guerre mondiale, ce qui obligea le club à partager la pelouse de Maine Road, le stade du club rival de Manchester City, jusqu'en 1949.

Le terrain fut équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en mars 1957. Le stade fut surnommé « theatre of dreams » (le théâtre des rêves) par Bobby Charlton.

Il a été récemment agrandi pour atteindre une capacité de 76 000 places.

Journal du club Logo_m10II - L’equipeJournal du club Logo_m10

1 – Effectif du club

Journal du club Effect10

2 - L'equipe revu par corneille72

2.1 - Composition

*****************G*****************

************DC1****DC2*************
ARD*****************************ARG
*******************Mdef*************
************MC**********************

******MD*******************MG******

************SA***********************
************************AV***********

G : VDS

DC1 : Ferdinand
DC2 : Silvestre
ARD : G.Neville
ARG : Heinze

Mdef : Carrick
MC1 : Scholes
MD : C.Ronaldo
MG : Giggs

SA : Rooney
AV : Saha



2.2/Remplacants :

-Gardien :
-Defenseur :
-Milieux :
-Attaquant :

2.3/Option Equipe :

Capitaine : G.Neville
Coup-Franc : Scholes
Pénalty : Rooney
Corners Droits : Scholes
Corners Gauches : Scholes


3 - Les joueurs Vedettes

Journal du club Joueur10

Journal du club Logo_m10III – Un nouvel entraineur Journal du club Logo_m10

1 - Le passé

Journal du club Alex_f10

L’ancien entraineur Sir Alex Ferguson vient de demissionner de son poste d’entraineur du club Manchunien .

Des lors une quantité impressionnante d’entraineurs se sont présenté au président Martin Edwarts pour devenir l’entraineur du club de Manchester Unuited .

L’une d’entre elles ; analysée en ce moment même par l’ensemble des dirigents Manchunien n’est rien d’autre que celle de corneille72 l’entraineur de Valence qui a avoué publiquement vouloir démissionner de son poste afin de diriger l’année prochaine le club Anglais .Voici sa candidature :

2 - L'avenir ?

Journal du club Bikett10

Prenom : Corneille72

Ambitions personnels : Ma seul ambition réel est de conduire le club de Manchester United vers les sommets mais bien entendu si je peux tirer une petite gloire a gérer ce club sa ne serra pas degoutant bien au contraire !
Mais ce qu’il faut bien retenir est que je suis prêt a m’effacer totalement pour le bien du club ,car je le repete ma seul préocupation serait le bien etre du club et de ses joueurs !

Motivations :

Je vous ecris ceci afin de vous faire part de mon interret quand a diriger ce club ...Je suis actuelement en contrat avec Valence mais celui-ci expire cette année !C’est pour cela que je vous fais parvenir cette lettre ; afin de reprendre les reines qu’Alex Ferguson a laché .
De plus je pense etre l’homme de la situation puisque je suis un entraineur plutot experimenté puisque j’ai deja dirigés plus d’une equipe (dont valence) dans ma carrière !
Je detiens peut etre une techinque particuliere quand a ma gestion de l'equipe et des joueurs ;par exemple je suis pour une mise en competitions des joueurs pour un poste afin que ces derniers donnes le maximum lorsqu'ils sont titularisé bien entendu le tout bien controlé afin de ne pas créer de tensions dans l'equipe ...J’ai bien d'autres caracteristiques qui me sont propres mais qui je crois sont interressantes pour un entraineur … A vous de voir si vous voulez les decouvrir !

Ambitions

-Concernant le club :
Au classement : Faire que le club garde la place qu'il a sut gagner depuis quelques années c'est a dire sur le podium et si possible je ferrais tout ce qui est en mon pouvoir pour que sa se réalise que le club soit sur la plus haute marche du podium en championnat car c'est la mon objectif ultime même si les coupes sont importante je crois que l'effort de toute une equipe pour remporter le championnat est bien plus honnorable que pour les coupes car celles-ci se gagnent sur trop peu de matchs !

-Dans les transfert :
Je compte faire quelques transferts bien entandu avec l'argent que l'on me donnera j'ai l'ambition de faire venir un ou 2 surperbes milieux dont un defensif (un vieira serait le bien venu) et un central (je pense a Gerrard pourquoi pas) ;Aussi renover la defense pour que celle – ci devienne un veritable mur infranchissable !

Si vous avez besoin d’autres précisions je suis a votre service ; Veuillez agréer mes sincères salutations , les plus distinguées !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du club
» Journal du club
» Journal Du Club
» Journal du club
» Journal du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Gestion des Clubs :: Ligue Or :: Manchester United-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser