• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$h!P£R
Nouveau
Nouveau
$h!P£R


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:12

MANCHESTER UNITED.

Manchester United Manchester-United






~~Voila moi c'est Shiper Je suis un entraîneur confirmée je pense avoir les qualités requise pour entraîné Manchester United !!! Je suis Actif rigoureux mais aussi très ambitieux ! Manchester est un très grand club !! J'essarer de jouer le titre avec force et envie mais comme toujours en respectant

Pourquoi Mu:

Car il y a enormemement de joueurs que j'affectionne surtout Cristiano Ronaldo me virvoltant technicien portugais capable de tous les exploits et même de se transformer en buteur. Wayne Rooney le chien rageux anglais également, très bonne avant-centre un bon buteur qui a la hargne. Rio Ferdinand le pilier anglais en défense et Mickael Carrick la star anglaises montantes au poste de milieux défensifs, voilà pourquoi je souhaite avoir MU.


mes adversaire !!! ~~

~~A Manchester qu'une seul devise "Un manager unique dans un stade mythique avec une équipe magique " !!! Qui retentira tellement fort si je suis nommé qui fera tremblé le stade !!!!~~

Je suis surment peu connu sur ce forum mais très vite je ferais ma place comme dans chaque forum ou j’était !

Manchester United Manchester-united-theatre-of-dreams-4900725

Histoire du club :

Le club est fondé en 1878 sous le nom de « Newton Heath ». Le club se fait un nom localement et veut grimper en ligue. Il ne sera accepté qu'à la troisième demande en 1892 mais l'apprentissage est difficile avec une descente en 1898 en deuxième division alors que Manchester City gagne son premier titre.
Après quelques années difficiles, le club gagne enfin le pouvoir financier grâce à un brasseur, John Henry Davies, pour progresser avec de nouveaux joueurs et une nouvelle direction. La décision de changer de nom est alors prise : Manchester Central est proposé ainsi que Manchester Celtic, les deux propositions furent rejetées pour le nom qui deviendra célèbre aux quatre coins du monde, en 1902, Newton Heath devient officiellement Manchester United Football CLub. De plus, on abandonne le vert et l'or que Newton Heath pour le rouge et le blanc.
Ernest Mangnall entraîne l'équipe de l'époque dont faisait parti Turnbull, Bannister, Burgess et Charlie Roberts. Dès 1908, MU obtient son premier titre de champion et gagne la FA Cup en 1909, en battant Bristol City 1-0. Ce fut une période faste pour les supporters qui eurent droit à un nouveau stade. Le club s'installe à Old Trafford (surnommé aujourd'hui le Théatre des Rêves).
Les années 1920 et les années 1930 furent des décennies difficiles pour MU. Le club descend en D2 en 1922, lutte pour s'y maintenir se stabilisant dans le ventre mou de ce championnat de D2. En 1927, c'est une mini-crise, les fans menacent de boycotter le club. Pour faire face à la crise, le possibilité de vendre le stade est même à l'étude ,et la même année, l'arrivée d'un businessman James Gibson éponge la dette de 2 000£ et prend le contrôle du club.
Mais le miracle sportif ne se produit pas malgré l'embauche d'un nouvel entraîneur, Scott Duncan et en 1934 le club plonge vers la D3. Dos au mur, MU affronte Millwall FC le 5 mai alors que de l'autre côté, Manchester City, le club rival de toujours se qualifie pour la finale de la FA Cup grâce à un certain Matt Busby.
MU fait l'ascenseur et finit par remonter en Première division en 1939, au moment où la guerre commence. Durant la guerre, Old Trafford est bombardé et se trouve en ruines.

~~Equipe aligner si je serait l'entraîneur de Manchester~~ :

Manchester United 562301996_small

---------------------------------------------VanDerSar--------------------------------------------------
Evra------------------Heinze--------------------------------Ferdinand-------------------Neville---
-------------------Giggs---------------------------------------------Scholes----------------------------
-------------------------------------------C.Ronaldo-----------------------------------------------------
------Saha-----------------------------------------------------------------------------Smith-----------
--------------------------------------------Rooney-------------------------------------------------------

Remplacents :
Park,O’Shea, Silvestre, Solskjaer, Fletcher



Joueurs suivie :


~~Henry~~



~~Van nistelrooy~~



~~sheva~~

~~terry~~



Bien sur je ne me fais pas d'illusions !! J'essaré de faire le mieux possible pour récupérer des bons joueurs !!


Manchester United Ronaldo

~~Joueur De Manchester : ~~



VanDerSar :



Gardien indispensable au bon fonctionnement de Manchester gardien très bon sur les ballons aériens !

Ferdinand :



Défenseur très convoiter qui assurera la charnière centrale de Mu !

Scholes :



Joueur très polyvalent qui bouge bien !

C.Ronaldo :



Ce milieu de terrain et sans doute un des meilleurs au monde ! Par ses capacités technique il peut tuer un match a lui seul !

Rooney :



Rooney est un attaquant de grande classe il lâche pas l’affaire de la 1ére a la 90 éme minute il est présent ! Sa vivacité est un très bon atout à Manchester United

Souvent nous parlons seulement des titulaires mais il reste également les remplacent dont personne ne parle et a Manchester il y a un banc en OR avec:



Park : Joueur Rapide !
O’Shea : Défenseur Utile !
Silvestre : Défenseur qui évolue de jours en jours !
Solskjaer : Attaquant qui rentrera souvent en cours de match
Fletcher : Joueur Polyvalent !






Et bien sur sans oubliér Old trafford le Stade mythique des Red Devils !!! ALLEZ MANCHESTER UNITED










CANDIDATURE SIGnée : Shiper






Ps: DSL je narrive pas a mettre des images je sais pas pourquoi jespére que ce petit handicap ne me fera pas faillir pour avoir MU !!!
ha ui aussi je suis HYPER actif tout le temp sur mon ordi !!

Manchester United 814882557
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

Pour moi c'est oui ! Attend la confirmation d'un second administrateur et le club est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

tu as ma voix ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:13

Félicitation ! Le club vous a été attribué ! Avant de pouvoir commencer les négociations, n'oublié pas lire les régles du forum et de vous présenter, si ça n'a pas déjà été fait.
Ensuite, si vous avez une suggestion, une question ou un problème sur le forum, si vous ne comprenez pas bien un topic, veuillez en parler à un administrateur, modérateur, ou tout simplement sur ce topic.
Si vous pensez pouvoir être plus qu'un membre sur le forum, être modérateur, simulateur, graphiste, banquier ou encore journaliste, passez par le topic "Recrutement Staff".
Maintenant, vous pouvez commencez les négociations ! Passez par ce topic pour prendre votre effectif et le déposer ici, dans le topic négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» MAnchester United / Chelsea
» Manchester United / As Roma
» Juventus/Manchester United [Anuler]
» Manchester United / AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Corbeille et Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser