• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+2
Kallström07 [R.Saragosse]
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
6 participants
AuteurMessage
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:19

Venez parler du tennis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:16

Serein mais pas tranquille

Roger Federer s'est qualifié sans surprise pour les quarts de finale de l'US Open, mais le numéro un mondial a dû s'employer face à un Feliciano Lopez des grands jours, particulièrement en verve au service (3-6, 6-4, 6-1, 6-4). Il rencontrera Andy Roddick au prochain tour. Auparavant, en ouverture de cette huitième ''night session'', Anna Chakvetadze n'avait fait qu'une bouchée de la jeune Tamira Paszek.
Roger Federer a commencé par subir le niveau de Lopez, avant de se lâcher.

Tennis 040907_federer

Pendant un set et demi, son visage était fermé. Ses traits tirés. Ses volées poussives. Mais après... Après... Après, Roger Federer est redevenu le maître du monde. Aussi brillant que les bandes de satin sur son short noir. Aussi tranchant, aussi génial, aussi incroyable que... Stop. Les superlatifs pour qualifier le jeu du Suisse, il en existe en veux-tu, en voilà et il faudrait en inventer pour être vraiment précis dans la description. Alors, si pour changer, on chantait un peu la louange de son valeureux adversaire ? Car Feliciano Lopez a été énorme trois quart d'heure durant. Monstrueux au service (94% de réussite sur ses premiers services, 5 aces), régulièrement chronométré à plus de 210 km/h, en première comme en deuxième balle, l'Espagnol n'a pas été manche non plus à la volée et a rendu coup pour coup dans les batailles de revers à une main. Prenant tous les risques, il poussait le numéro un mondial, pas encore tout à fait réglé, à la faute. Résultat, il réussissait le break dès le quatrième jeu, au bout de douze minutes seulement. Et il tenait bon, sous les yeux d'un public médusé par le niveau du combat livré, pour remporter le premier set en vingt-quatre minutes. «Je me disais qu'il ne pouvait pas continuer à jouer aussi bien encore longtemps. Vraiment, je l'espérais», a d'ailleurs reconnu Federer après le match. Mais l'état de grâce de ''Feli'' durait encore vingt minutes, jusqu'à 4-4 dans le deuxième set. Jusqu'à ce que, deux jeux plus tard, il craque le premier. Il offrait le set à Federer sur une volée smashée finissant dans le filet. Cela faisait 1h02 seulement que le match avait commencé mais les deux hommes y avaient mis tellement d'intensité que la grosse horloge du court aurait tout aussi bien pu proclamer le double, tout le monde n'y aurait vu que du feu.


Un tout autre match commençait. En bon prédateur rompu à l'exercice, Roger Federer, pourtant un gentil garçon en-dehors du court, flairait le sang, s'accrochait à sa proie et ne la lâchait plus. Bien sûr, il y aurait encore quelques morceaux de bravoure de l'Espagnol, mais si peu, et surtout, si vains face à l'extraterrestre retrouvé. Fini, le doute avait totalement disparu du regard du Suisse. Et les bois avaient été remplacés par des passings de l'espace. Dès lors, Roger Federer allait remporter 35 points consécutifs sur son service. Une série interrompue seulement à deux points du match, conclu la minute d'après d'une volée de coup droit gagnante (3-6, 6-4, 6-1, 6-4). L'horloge marquait deux heures de jeu. Roger était essoufflé. Il avait brillamment repoussé les assauts d'un Lopez en état de grâce pendant deux sets et pouvait désormais penser à son futur quart de finale contre Andy Roddick. «Je voudrais tout d'abord dire que Feliciano a fantastiquement joué aux deux premiers sets, a tenu à souligner le numéro un mondial, c'était un vrai combat. Contre Andy, j'ai un record, c'est vrai (13-1 dans leurs tête-à-tête) mais ce n'est pas ça qui va m'aider. Dieu merci, les batailles que nous avons livrées l'un contre l'autre ont plutôt tourné en ma faveur, mais cela peut tout à fait changer.» Pour le coup, cela vaudra la peine d'aller voir la cote du match chez les bookmakers.

Sous les yeux de ''Guga''

En début de soirée, encore sous le choc de l'élimination en cinq sets de leur chouchou absolu James Blake, qu'ils avaient suivie sur les écrans géants puisque leurs tickets n'étaient valables que pour la night session, les spectateurs du Stadium Arthur Ashe avaient bien besoin d'un petit remontant. Lequel ne pouvait malheureusement pour eux se concrétiser autrement que par un arrêt au stand nourriture. Parce que côté tennis roboratif et riche en suspense, c'était plutôt la misère. Deux manières de résumer le huitième de finale du tableau féminin qui opposait Anna Chakvetadze à Tamira Paszek, fort logiquement remporté par la Russe (6-1, 7-5) en 1h18. La première consiste à dire que Chakvetadze a trop bien joué. La seconde que c'est Paszek qui n'en a pas mis une, paralysée par l'enjeu. On aurait pu demander son avis à ''Guga'' Kuerten, présent dans les tribunes car son ancien coach Lari Passos travaille avec Tamira Paszek, mais on préfère laisser la parole à la gagnante, Anna Chakvetadze qui, après avoir remporté le premier set en vingt-sept minutes, a dû s'employer un peu plus pour conclure. Première option : «J'ai perdu un peu de concentration parce qu'elle a fait appel au soigneur (entre les deux sets) et j'ai cru qu'elle allait abandonner, parce qu'elle ne se déplaçait pas bien, a avancé Anna Chakvetadze. Je pensais à 90% qu'elle allait arrêter et c'est pour cela que je me suis déconcentrée. Après, elle n'avait plus rien à perdre, elle a commencé à mieux jouer.» Seconde option, toujours résumée par la sixième mondiale : «J'étais très confiante parce que je savais que c'était une junior et qu'elle serait nerveuse. J'avais plus d'expérience qu'elle.» En nouvelle adepte de la zen attitude, puisqu'elle reconnaît avoir beaucoup travaillé pour garder son calme désormais, Anna Chakvetadze aura l'occasion de se mettre autrement à l'épreuve dès son quarts de finale. En face, l'attend Shahar Peer. Mais la Russe a prévenu, elle ne lâchera rien, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

Merci de ses informations allez Roger!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:27

Moi je suis pour nadal!
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:09

Moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:27

Mouais !! Federer l'a pas eu dur contre Lopez je trouve !! Sinon y'a toujours pas de français c'est la merde malgré une bonne génération on a pas de joueurs dans les grands chelems... faut toujours qu'ils soient dans les doubles alors que c'est pas du tout réputé les doubles
Revenir en haut Aller en bas
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:49

Ouai je trouve qu'il est pas mal gasquet quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:26

mouais trop irrégulier
Revenir en haut Aller en bas
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:59

^^ Quel copier / coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:02

Pour information

chez les hommes!

Federer affrontera roddick en quarts ( N°1 mondial contre N°3 )
Davydenko affrontera haas

et les derniers 8èmes se feront entre gulbis et moya ( l'espoir espagnol après nadal )

Monaco l'argentin et Djokovic


Wawrinka et chela

et enfin

ferrer et nadal pour un duel 100 % espagnol!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

Allez Federer !! Il va manger du roddick aujoutd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

Ouais :D !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Haas a battu Blake :'(
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:38

Ouais il est fort lui !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:51

Blake oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Ouais, mais Haas impressionnant :O mais Davidenko devrait le battre !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Bar Soccer-Managers :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser