• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Milan AC [Acceptée]

Aller en bas 
+3
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Riise13 [Liverpool]
Antoine [Milan Ac]
7 participants
AuteurMessage
Antoine [Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
Antoine [Milan Ac]


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/08/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Candidature Milan AC [Acceptée] Logo-ac-milan

NOM : Antoine ******
Pseudo : Antoine
Inscrit depuis : aujourd'hui
Âge : 13 ans
Tactique favorite : 4-4-2 => Classique
Préférences de jeu : J'aime plutot le jeu sur les côtés et en profondeur, avec au minimum un milieu défensif.
Temps sur le forum / jour : entre 1 heure et 2 heures

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko


ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario


AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
EMERSON Ferreira
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


(-¤\+[Dida]+/¤-)
(-¤\+[Nesta]+/¤-)-|-(-¤\+[Kaladze]+/¤-)
(-¤\+[Maldini]+/¤-).....................................(-¤\+[Cafu]+/¤-)
(-¤\+[Gattuso]+/¤-)
(-¤\+[Seedorf]+/¤-).....................................(-¤\+[Pirlo]+/¤-)
(-¤\+[Kaka]+/¤-)
(-¤\+[Gilardino]+/¤-)----|----(-¤\+[Ronaldo]+/¤-)


Candidature Milan AC [Acceptée] 3720
Les Piliers de L'equipe:

/*-+-..*- GARDIEN : DIDA -*..-+-*\
Malgré son vieil âge (35 ans), Toldo reste le gardien n°1 de l'équipe de Milan ! Son grand gabarri l'aide dans ses sorties aériennes et ses duels face aux attaquants (1.96m + 90kg). Avec son expérience, il motivera les troupes lorsqu'on perd comme lorsqu'on gagne ! Ce sera sans aucun doute le gardien titulaire de Milan cette saison ! Encore une victoire pour le géant Bresilien !

Candidature Milan AC [Acceptée] 2623_459891914_maldini_bio_H161224_L
/*-+-..*- DEFENSEUR : Paolo MALDINI -*..-+-*\
Ce très vieux prodige sera l'arrière droit de Milan en 2007 ! Grâce à ses débordements incessants sur le côté gauche et ses très bons centres, il a gravi les échelons et grimpé jusqu'à l'équipe D'italie ! Si il continue sur cette lancée, cela ne fait aucun doute !

Candidature Milan AC [Acceptée] Kaka-milan
*-+-..*- MILIEU : KAKA -*..-+-*\
Kaka est un très bon joueur d'expérience ! Son pied droit fait des merveilles autant sur les centres, que sur les coups-francs ou les corners ! Il sera le capitaine de Milan si je suis choisi ! Ce joueur est aussi très à l'aise de son pied gauche, et est un excellent milieu offensif ! Ce sera aussi notre tireur de coups-francs ! Il est indiscutablement le pilier du milieu de terrain de Milan !

Candidature Milan AC [Acceptée] Alberto_Gilardino
/*-+-..*- ATTAQUANT : GILARDINO -*..-+-*\
Ce jeune iItalien sera notre pilier en attaque ! De part sa vitesse, mais aussi par sa vision du jeu et sa technique, ainsi que sa puissance balle au pied ! Ce joueur est très intelligent et très précis, et il nous sera très utile comme point d'appui dans le camp adverse ! J'espère que cette saison il arrive dans le TOP 10 du classement des buteurs du Calcio !

Les recruts de la saison:
Candidature Milan AC [Acceptée] Walcott_34924e
Théo Walcott
Walcott sera mon principal objectif côté transferts ! Avec sa vitesse fulgurante et sa précision de centres incroyable, il causera énormément de mal aux défenseur du Calcio! A à peine 17 ans, il a été sélectionné en équipe d'Angleterre pour la Coupe du Monde alors qu'il n'avait pas encore joué de match en Premier League ! Cela démontre le niveau et l'espoir mis en ce joueur !

Candidature Milan AC [Acceptée] Benny
Benny McCarty
Après une très bonne saison à Porto, Mc Carthy est arrivé cette année à Blackburn ! N'ayant pas tout de suite trouvé ses marques, il a repris petit à petit le chemin des filets et en est maintenant à 8 buts en championnat ! Ce joueur très puissant peut aussi bien être un renard des surfaces qu'un pivot dans le camp adverse, ou ailier ! Sa polyvalence offensive nous apporterait beaucoup dans notre équipe et son expérience fera avancer les jeunes joueurs !

Candidature Milan AC [Acceptée] 1128580675
François Clerc
Ce jeune lyonnais a été la révélation 2006 en France ! Grâce à sa qualité de centre sur le flanc droit, il a réussi à gagner une place de titulaire au sein de l'effectif du champion de France lyonnais ! Polyvalent sur le côté droit, pouvant aussi bien jouer arrière latéral que milieu latéral, il nous sera d'un très grand renfort pour notre défense ! Cette évolution a claqué l'oeil de Domenech, qui l'a sélectionné à plusieurs reprises pour des matches amicaux de l'EDF !

J'ai posté ma candidature pour L'Inter, car tout d'abord c'est un très bon club, bien placé en Calcio (2eme) et avec de très bons joueurs ! Je pense que nous pourrons jouer une place en ligue des champions et rivaliser avec des grands clubs ! Nous avons un effectif très fourni, avec de très bons joueurs d'expérience, comme PIrlo, Nesta ou Kaka, et de jeunes futurs talents (Gourcuff par exemple). Avec notre très gros budget (20.000.000 €), nous pourrons acheter beaucoup de bons joueurs capables de renforcer notre effectif ! Je pense que l'équipe détient des titulaires incontestables et indiscutables, comme Maldini, Dida ou Ronaldo ! D'autres pourront tourner (Gattuso avec Kaladze), car nous avons un très bon banc de touche ! De plus, j'adore le championnat italien et on connaît mieux les joueurs ! Ce club serait un très bon club pour moi.Mais je pense qu'avec Milan, beaucoup de gens seraient intéressés par nos joueurs ! Ce serait aussi un challenge d'arracher une place en Ligue des champions, et ce serait mon premier objectif !

J'aimerai vraiment avoir ce club ! Je pense le mériter et je vous promets d'être actif quoi qu'il se passe !
Je souhaite aussi bonne chance à tous ceux qui vont "s'opposer" à moi pour ce club, et surtout...
Que le meilleur gagne !

Candidature Milan AC [Acceptée] Logo-ac-milan
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:22

Pour ma part je suis d'accord... Si un autre administrateur confirme se sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:08

Sublime candidature! LE club est a toi :)

Félicitation ! Le club vous a été attribué ! Avant de pouvoir commencer les négociations, n'oublié pas lire les régles du forum et de vous présenter, si ça n'a pas déjà été fait.
Ensuite, si vous avez une suggestion, une question ou un problème sur le forum, si vous ne comprenez pas bien un topic, veuillez en parler à un administrateur, modérateur, ou tout simplement sur ce topic.
Si vous pensez pouvoir être plus qu'un membre sur le forum, être modérateur, simulateur, graphiste, banquier ou encore journaliste, passez par le topic "Recrutement Staff".
Maintenant, vous pouvez commencez les négociations ! Passez par ce topic pour prendre votre effectif et le déposer ici, dans le topic négociation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:49

Bon je le libére car il a dit qu'il ne viendrait plus !! En plus... pour le Milan vouloir des joueurs comme Clerc, Mc Carthy et Walcott c'est un peu, pas trés ambitieux ! Surtout quand on dit ça et qu'on ne vas pas les chercher pour les recruter lol ! Mais j'avoue Cafu est nettement moins bon que Clerc ! Ronaldo se fait remballé par Walcott et Gilardino moins bon que Mc Carthy Mdr bref ^^

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:54

Ïl nê m'à mêmë pàs côntàcté pôùr Clérc lôl !
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres[Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
F.Torres[Milan Ac]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:41

Candidature Milan AC [Acceptée] 24_news


Fiche Club

Nom >> Milan Associazione Calcio
Pays >> Italie
Fondation >> 1899
Couleur >> Maillot rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange >> Maillot, short et bas blancs
Siège >> Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax >> 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade >> Giuseppe Meazza (85847 places) [San siro]
Adresse/Téléphone >> Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président >> Silvio BERLUSCONI
Entraineur >> Aucun pour le moment
Email >> info@acmilan.com
Site officiel >> http://www.acmilan.com


Historique

L' Associazione Calcio di Milan s.p.a. ou Milan AC est un club de football italien fondé le 16 décembre 1899 sous le nom de Milan Foot-Ball et Cricket Club[2]. C'est l'un des deux grands clubs de la capitale lombarde avec l'Inter Milan. Le club, présidé par Silvio Berlusconi depuis 1986[3] et dont l'équipe première est actuellement entraînée par Carlo Ancelotti (ancien joueur du club), évolue en Série A et a remporté la Ligue des Champions en 2007 face à Liverpool. Le Milan Ac détient le record de titres internationaux avec le Boca Junior (17 titres).

L'AC Milan évolue au Stadio San Siro. Le club a remporté 17 fois le championnat d'Italie, 5 fois la coupe d'Italie, trois fois la coupe intercontinentales, sept fois la Ligue des Champions et deux fois la coupe des vainqueurs de coupe.


Palmarès

Coupe Intercontinentale 3 (1969, 1989, 1990)
Super Coupe d'Europe 4 (1989, 1990, 1994, 2003)
C1 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2 2 (1968, 1973)
Coupe Latine 2 (1951, 1956)
Super Coupe 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)



Stade



Nom >> Stade San Siro
Date d'Inauguration >> 19 Décembre 1926
Rénovation >> 1989
Club Résidants >> Milan AC / Inter Milan
Capacité >> 85.700 places
Evenements passés >> Coupe du Monde 1934 / Coupe du Monde 1990


L'effectif

DIDA Nelson
FIORI Valerio
KALAC Zeljko
STORARI Marco

ANTONELLI Luca
BONERA Daniele
CAFU
DARMIAN Matteo
DIGAO
FAVALLI Giuseppe
JANKULOVSKI Marek
KALADZE Kakha
MALDINI Paolo
NESTA Alessandro
ODDO Massimo
SIMIC Dario

AMBROSINI Massimo
BA Ibrahima N'Gom
BROCCHI Cristian
EMERSON Ferreira
GATTUSO Genarro Ivan
GOURCUFF Yoann
GUERCI Alex
KAKA
LUNATI Matteo
PIRLO Andrea
SEEDORF Clarence
SERGINHO Sergio Claudio

AUBAMEYANG Willy
GILARDINO Alberto
INZAGHI Filippo
PATO Alexandre
RONALDO


Future Composition

- - Dida - -
- - Cafu - - - Nesta - - - - Maldini - - Kaladze -
- - - Pirlo - - - - Emerson - -
- - Gattuso - - - - Kaka' - - - - Seedorf - -
- - Ronaldo - -


Joueurs Clés

Dida
Candidature Milan AC [Acceptée] Home_dida

Maldini
Candidature Milan AC [Acceptée] 1155211266

Kaka
Candidature Milan AC [Acceptée] _42877075_kaka_afp300
Ronaldo
Candidature Milan AC [Acceptée] Ronaldo_500_500








Recrutement

Au niveau du recrutement je ne pense pas chambouler l'éffectif !
Les gardiens de but ne seront pas transférés pour le moment ,
en défense j'aimerai doubler le poste de Nesta & Maldini
en cas de blessure, je citerai Ivan Cordoba, aussi un latéral gauche rapide et vivace sera recherché comme Ashley Cole ! Au milieu de terrain, j'ai ce qu'il me faut offensivement, défensivement j'aimerai quelqu'un de percutant et technique aux côtés de Pirlo ! En attaque Ronaldo jouera seul en pointe, en attendant de transférer Inzaghi & Gilardo pour amener un joueur du calibre à Eto'o ou Henry pour aligner avec Ronaldo !
J'ai conscience que le recrutement sera compliqué mais je me donnerai
les moyens de bâtir l'équipe de rêve !





L'EQUIPE : Pourquoi ce club Torres ? Quelle sont vos motivation ?
Torres:
Tout simplement l'envie de faire un club qui remontera en puissance...
Les Joueurs de Milan ont du talents et de la conviction ! Je souhaite
alors faire progresser leur potentiel...
L'EQUIPE : Connaisez-vous la ville de Milan ?
Torres :
Ma foi, je crain que non. J'ai visité Rome, Venize... mais pas Milan...
a mon grand regret. Je crois tout de même que je serais obligé de la
visité un jour ou l'autre (rire).
L'EQUIPE : Sauriez-vous retracez l'histoire du Milan AC ?
Torres :
Je pense qu'avec des documents historique et internet, je pourrais oui
(silence puis rire) Mais je ne connais pas Milan sur le bout des
doigts... J'ai vu les match des Milano reccement, c'est une trés bonne
équipe, elle sais se débrouillé !
L'EQUIPE : Ou iriez-vous si vous n'êtes pas pris a Milan ?
Torres : Je ne sais pas, j'attenderai... peut-être trouver un nouveau club... Mais je ne lacherai pas pour autant Milan !
L'EQUIPE : Merci pour votre cooperation Mr. Torres et bonne chance !


Objectif & Motivations



Pourquoi ai-je postulé pour ce club ? J'ai pour ce club une grande
admiration, c'est d'ailleur après le PSG mon club favoris !
Il est l'un des plus prestigieux du monde , beaucoup d'entraineurs
aimerait avoir l'effectif de rêve que cette équipe posséde ! Il n'y a
qu'à constater, des milieux internationaux composés de champions du Monde, je citerai Kaka, Gattuso & Pirlo, mais aussi de joueurs qui
en veulent comme le petit Gourcuff ou l'expérimenté Clarence Seedorf !

Pour moi , manager cette equipe est un véritable challenge ,
je connais les risques, je connais mes limites , je sais que ce ne sera pas de tout repos , c'est pour cela que mon activité sur le forum sera des plus importantes, je serai concentré sur mon equipe, en restant sérieux dans toutes les situations, mesurant la valeur
de mes joueurs, ceci dans une bonne ambiance je l'espère !
Mes Objectifs sont simples : Finir sur le podium de la League & Gagner la Champion's League !

Ma candidature touche à sa fin ! J'espère que vous ferez le bon choix, au moment
de délibérer pour choisir la meilleure candidature.
Dans tous les cas, je respecterai votre décision .

Cordialement, Torres


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:42

Pourquoi c'est marqué Xoto à la fin ? :s
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres[Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
F.Torres[Milan Ac]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Car c'etait mon ancien Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

Ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres[Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
F.Torres[Milan Ac]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:46

Ton avis sur la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

nOn je refuse Clin d'oeil et tu sais que c'est pas toi xoto car xoto j'ai son msn etc... et il a 17 ans toi 14 ans donc c'est non tu as copier/coller une candidature de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres[Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
F.Torres[Milan Ac]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

Nimportequoi , J'ai se pseudo depuis lontemps !!!

Je te le jure !!! Crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Bon allez tant pis toute façon si t'es pas actif tu le perds mais j'espère que c'est toi qui la faite car elle est bien Clin d'oeil attends encore un vote d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
F.Torres[Milan Ac]
Nouveau
Nouveau
F.Torres[Milan Ac]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Ok tinkiete je suis un adepte de Fofo !!!

t'inquiète pas je suis tres actifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:08

OkOk attends la réponse d'un autre admin alors
Revenir en haut Aller en bas
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Acceptée   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

tu as ma voix

Félicitation ! Le club vous a été attribué ! Avant de pouvoir commencer les négociations, n'oublié pas lire les régles du forum et de vous présenter, si ça n'a pas déjà été fait.
Ensuite, si vous avez une suggestion, une question ou un problème sur le forum, si vous ne comprenez pas bien un topic, veuillez en parler à un administrateur, modérateur, ou tout simplement sur ce topic.
Si vous pensez pouvoir être plus qu'un membre sur le forum, être modérateur, simulateur, graphiste, banquier ou encore journaliste, passez par le topic "Recrutement Staff".
Maintenant, vous pouvez commencez les négociations ! Passez par ce topic pour prendre votre effectif et le déposer ici, dans le topic négociation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Milan AC [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milan AC [Acceptée]   Candidature Milan AC [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milan AC [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milan Ac / Inter Milan
» milan ac
» Milan
» Marseille / MIlan AC
» Marcato Milan AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Acceuil :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser