• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réal Saragosse [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Réal Saragosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réal Saragosse [Acceptée]   Réal Saragosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:59

Kim vers Saragosse ?

Réal Saragosse [Acceptée] Leguen

En effet, le grand entraineur Kallström07, alias Kim serait sans club, et chrcherait à entrainer le club grandissant d'Espagne : le Réal Saragosse. Il a donc décider d'envoyer une candidature aux dirigeants du club español en espérant une réponse positive.

Mes objectifs

Réal Saragosse est un club encore méconnu en Europe, et qui a une réputation fleurissante en Espagne. Mon objectif premier sera de faire connaitre ce club dans l'Europe entière. Pour cela, j'ai plusieurs objectifs. D'abord, je veux faire monter le club en Ligue Argent, car cette ligue ne leur correspont pas. Mais il faudra un grand recrutement pour que l'équipe y parvienne.

Mon effectif

L'effectif du Réal Saragosse est de grande qualité comme le grand défenseur Ayala, mais aussi D'Allessandro ou encore Milito ! Mais l'effectif n'est pas assez grand au niveau quantitatif, et il faudra acheter plusieurs joueurs de bonnes qualités pour avoir une formation digne d'une grande équipe européenne.

Voila, j'espère que cette candidature aura plus aux dirigeants españols qui me donneront les clés de l'équipe. ( Petit avantage je suis sans forum ... )
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Réal Saragosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Réal Saragosse [Acceptée]   Réal Saragosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

J'accepte, car je te connasi bien et tu peux remonté les equipes toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Réal Saragosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Réal Saragosse [Acceptée]   Réal Saragosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Merci ! Je sais je sais je suis le meilleur entraineur au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Réal Saragosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Réal Saragosse [Acceptée]   Réal Saragosse [Acceptée] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:07

Félicitation ! Le club vous a été attribué ! Avant de pouvoir commencer les négociations, n'oublié pas lire les régles du forum et de vous présenter, si ça n'a pas déjà été fait.
Ensuite, si vous avez une suggestion, une question ou un problème sur le forum, si vous ne comprenez pas bien un topic, veuillez en parler à un administrateur, modérateur, ou tout simplement sur ce topic.
Si vous pensez pouvoir être plus qu'un membre sur le forum, être modérateur, simulateur, graphiste, banquier ou encore journaliste, passez par le topic "Recrutement Staff".
Maintenant, vous pouvez commencez les négociations ! Passez par ce topic pour prendre votre effectif et le déposer ici, dans le topic négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réal Saragosse [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Réal Saragosse [Acceptée]   Réal Saragosse [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réal Saragosse [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Acceuil :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser