• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"

Aller en bas 
+4
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Riise13 [Liverpool]
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Kallström07 [R.Saragosse]
8 participants
AuteurMessage
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:10

Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de mardi, Eric Abidal, le défenseur international français de Barcelone, se dit prêt à évoluer en défense centrale, samedi avec les Bleus en Italie. «Dans l'axe, je sais ce qu'il faut faire, assure-t-il. Tu vois mieux le jeu, tu anticipes les coups - du moins tu essaies -, et quand tu fais une boulette, il n'y a que le gardien derrière. T'es obligé d'être concentré. C'est le poste qui me convient le mieux, compte tenu, notamment, de mes qualités de vitesse, qui me permettent de couper pas mal d'actions».

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" 030709_abidal

Le joueur n'évite aucun sujet, que ce soit sur l'Italie («on est prêt à aller à la guerre»), sur les propos de Domenech, ou même sur son départ raté au Paris-SG, en 2004. «A Paris, on voyait une personne, puis une autre, puis une autre, et aucune n'avait le même discours. Peut-être que le PSG n'est pas au niveau où il devrait être à cause de petites choses comme ça». Il évoque également sa découverte du Barça ou encore le malaise avec son ancien président à Lyon, Jean-Michel Aulas, avec qui il était pourtant prêt à signer un contrat pour le reste de sa carrière. «Je ne comprends pas son discours. Il disait que j'étais le seul joueur auquel il proposerait un contrat à vie. Et quand je pars, bing, bing, bing, il mitraille».
Revenir en haut Aller en bas
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:21

Mdr j'aimerai le voir en défenseur centrale! Secouer
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:01

mdr ouais, mais il est pas en bleus pour rien mais attention à Evra qui est en grande forme !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Riise13 [Liverpool] a écrit:
mdr ouais, mais il est pas en bleus pour rien mais attention à Evra qui est en grande forme !
Ouai claire de toute façon on verra! :):
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:47

Öùi ênfin Äbidàl qùând mémê méilleùr !
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:01

Oui mais evra monte en puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:31

Öùi mîs Äbidàl réstê méillêùr !
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

Riise13 [Liverpool] a écrit:
mdr ouais, mais il est pas en bleus pour rien mais attention à Evra qui est en grande forme !


Oui mais si t'as lu il jouera stoppeur contre l'Italie lol !

Jm'en fait pas à Lille il jouait parfois stoppeur il était pas mauvais ! et puis Evra est nikel aussi à gauche Clin d'oeil on va les bouffer ces "champions du monde"
Revenir en haut Aller en bas
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:03

Abidal au centre c'es naze....
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

Nôn àvéc Lÿôn il à déjà jôùé stôppëùr ...

Alléz l'Itâlië ...
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:02

mais Thomas t'a pas honte de dire aller l'Italie, je sais bien que chacun choisit... mais l'Italie s'est que des simulateurs déja,c'est des truquerie et aussi la france c'est ton pays là ou tu es née.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:41

Riise13 [Liverpool] a écrit:
mais Thomas t'a pas honte de dire aller l'Italie, je sais bien que chacun choisit... mais l'Italie s'est que des simulateurs déja,c'est des truquerie et aussi la france c'est ton pays là ou tu es née.
+1
pour moi l'italie c'est vraiment pas une bonne chose ( au foot bien sur ) , simulateurs, mauvais joueurs et vraiment même pas si fort que ca au football, je plein buffon, pirlo ou encort totti qu'ils ne se soint pas renaturalisés!
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:10

Meme si ils sont renaturalisées, ils ont deja joué avec L'Italie donc ils jouraient pas avec une autre equipe nationalle Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Tibodinho [Fc Valence] a écrit:
Meme si ils sont renaturalisées, ils ont deja joué avec L'Italie donc ils jouraient pas avec une autre equipe nationalle Clin d'oeil

c'était pas pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

Non mais jmen fou que ce soit pour de vrai ou pas, jtapprend le foot la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Mâis àrrétéz, jê sùis pêùt-êtrê né ên frâncë màis mà mérê ést néé là_bàs ... j'ài lâ dôùblë nàtiônàlité ét ên 2002 j'ài fàit môn chôix, pôùr môi c'èst Ïtàliê ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril59 [Chelsea FC]
Nouveau
Nouveau
Cyril59 [Chelsea FC]


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/09/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:18

~~MonacoSeb~~ [ Bayern ] a écrit:
Riise13 [Liverpool] a écrit:
mais Thomas t'a pas honte de dire aller l'Italie, je sais bien que chacun choisit... mais l'Italie s'est que des simulateurs déja,c'est des truquerie et aussi la france c'est ton pays là ou tu es née.
+1
pour moi l'italie c'est vraiment pas une bonne chose ( au foot bien sur ) , simulateurs, mauvais joueurs et vraiment même pas si fort que ca au football, je plein buffon, pirlo ou encort totti qu'ils ne se soint pas renaturalisés!



Mdr Mdr Mdr Mdr vous me faites marré !! Certes l'Italie n'a pas le jeu le plus alléchant du monde malgré les joueurs de ballons qui la compose mais arrêter d'être jaloux !! Ils ont pas gagné grâce à l'exclusion de Zidane, Zidane il aurait du mettre un triplée avant de prendre un rouge Clin d'oeil Mais il l'a pas fait, il n'était plus lucide et Materazzi en a profité... ensuite les T A B c'est du 50 - 50 mais bon, voilà tout arrêter d'être con à dire Les italiens sont etc... c'est n'importe quoi ! Un français peut être aussi plongeur qu'un Italien, Portugais, ou Zimbabwéyen (Je ne parle pas de Benjani en particulier ptdrrrr c'est le seul connu mais bon^^), voilà !! Tout ça pour dire vous êtes jaloux qu'on a perdu contre eux en fianal !!

Mais cependant je reste français et on va les bouffé Secouer maintenant faut pas dire les italiens machins... c'est pas une généralité !!

En 2006 la population italienne se conté 59 131 287 de personnes !! Elles ne sont pas toutes de simulateurs etc... voilà !!! Sur ceux arrêter de mettre les gens dans le même paquet et traîner un peu dehors vous verrez y'a des italiens sympas ^^ et puis le pizza ne simule pas quand elles vont dans votre ventre Mdr

France1 France Number one


PS : c'est un message écrit par Messi59 sur le compte de son cousin j'ai pas fait gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:23

Cyril59 a écrit:
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ] a écrit:
Riise13 [Liverpool] a écrit:
mais Thomas t'a pas honte de dire aller l'Italie, je sais bien que chacun choisit... mais l'Italie s'est que des simulateurs déja,c'est des truquerie et aussi la france c'est ton pays là ou tu es née.
+1
pour moi l'italie c'est vraiment pas une bonne chose ( au foot bien sur ) , simulateurs, mauvais joueurs et vraiment même pas si fort que ca au football, je plein buffon, pirlo ou encort totti qu'ils ne se soint pas renaturalisés!



Mdr Mdr Mdr Mdr vous me faites marré !! Certes l'Italie n'a pas le jeu le plus alléchant du monde malgré les joueurs de ballons qui la compose mais arrêter d'être jaloux !! Ils ont pas gagné grâce à l'exclusion de Zidane, Zidane il aurait du mettre un triplée avant de prendre un rouge Clin d'oeil Mais il l'a pas fait, il n'était plus lucide et Materazzi en a profité... ensuite les T A B c'est du 50 - 50 mais bon, voilà tout arrêter d'être con à dire Les italiens sont etc... c'est n'importe quoi ! Un français peut être aussi plongeur qu'un Italien, Portugais, ou Zimbabwéyen (Je ne parle pas de Benjani en particulier ptdrrrr c'est le seul connu mais bon^^), voilà !! Tout ça pour dire vous êtes jaloux qu'on a perdu contre eux en fianal !!

Mais cependant je reste français et on va les bouffé Secouer maintenant faut pas dire les italiens machins... c'est pas une généralité !!

En 2006 la population italienne se conté 59 131 287 de personnes !! Elles ne sont pas toutes de simulateurs etc... voilà !!! Sur ceux arrêter de mettre les gens dans le même paquet et traîner un peu dehors vous verrez y'a des italiens sympas ^^ et puis le pizza ne simule pas quand elles vont dans votre ventre Mdr

France1 France Number one


PS : c'est un message écrit par Messi59 sur le compte de son cousin j'ai pas fait gaffe lol


Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Contenu sponsorisé





Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Empty
MessageSujet: Re: Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"   Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abidal : "Je sais ce qu'il faut faire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une bonne candidature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Bar Soccer-Managers :: Espace Foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser