• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arsenal (Acceptée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
toni [Arsenal fc]
Simulateur
toni [Arsenal fc]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2007

Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Arsenal (Acceptée) Sp0074arsenalfootballcliq9


Toni vèrs arsenal !!!


Motivations avec le club :

entrainer un club comme arsenal donne beaucoup de motivations a celui qui a l'honeur de l'entrainer mais je serais en concurence avec certainement d'autre personnes pour avoir le club mais je ferais tout parce que j'aime cette équipe depuis que bergkamp étais dans cette équipe donc ce serais un honeur pour moi de reprendre ce club temp aimer.


Objectifs avec le club :

mon premier objectif serais déja de bien recruter pour essayer d'avoir une équipe potable pour ne pas ètre larguer en championnat vue les autres équipes sui y sont mais je sais que je peux tout faire vue mon talent d'entraineur dans chaque forum ou j'étais,mon second objectif est de terminer dans les 4 premiers du championnat pour essayer d'aller en coupe d'europe.


Histoire du club :

Arsenal (nom complet Arsenal Football Club, également connu sous le nom de The Arsenal ou The Gunners) est un club de football anglais fondé en 1886 et qui évolue dans le championnat d'Angleterre de football. Arsenal a gagné 13 championnats, 10 coupes d'Angleterre, une Coupe des coupes et une Coupe UEFA, mais ne compte encore aucun succès en Ligue des Champions, malgré une finale en 2006, la première pour un club londonien.

Établi depuis 1913 dans le stade de Highbury situé dans le nord de Londres, le club s’est installé en 2006 dans une toute nouvelle enceinte de 60 000 places : l'Emirates Stadium[1] à Ashburton Grove.



Stade de arsenal :

L'Emirates Stadium est un stade de football situé dans le nord de Londres, à Ashburton Grove, Holloway. Arsenal Football Club, club de FA Premierleague, y évolue depuis juillet 2006. Le stade a une capacité assise de 60 432 places, ce qui en fait le deuxième plus grand stade de Premierleague après Old Trafford (Manchester United) et le troisième plus grand stade de Londres après Wembley et Twickenham. Le nom de projet était Ashburton Grove avant qu'un contrat ne soit signé entre le club et la compagnie aérienne Fly Emirates en octobre 2004.

En contrepartie de ce contrat record de 147 millions d'euros (£100 millions), le stade devra porter le nom de la compagnie pendant au moins 15 ans, et la compagnie restera le sponsor-maillot du club jusqu'à en 2014.

Emirates Stadium est considéré comme le stade le plus rentable en Premier League. On estime que, par rapport à Highbury, l'ancien stade d'Arsenal, la recette d'un soir de match rapporte 1 milion de livres en plus.

Le stade est construit sur l'ancien site d'une usine de recyclage.


Arsenal (Acceptée) Emirates-Stadium_273278


Effectif du club :


ALMUNIA Manuel
FABIANSKI Lukasz
LEHMANN Jens

CLICHY Gaël
EBOUE Emmanuel
GALLAS William
GARRY Ryan
HOYTE Justin
NORDVEIT Havard
SAGNA Bakari
SENDEROS Philippe
TOURE Kolo
TRAORE Armand

DENILSON Pereira
DIABY Vassiriki Abou
FABREGAS Francesc
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
HLEB Alexander
LANSBURY Henri
RANDALL Mark
ROSICKY Tomas
SONG BILLONG Alexandre
VAN PERSIE Robin

ADEBAYOR Sheyi Emmanuel
BENDTNER Nickla
DA SILVA Eduardo
WALCOTT Theo



Joueurs clé :

alexander hleb :

Arsenal (Acceptée) Playerimage49189ap4


Tomas rosicky :

Arsenal (Acceptée) Rosickynewjm0


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

Mais quelques joueurs que tu apprécie bien et se sera complet :D !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
toni [Arsenal fc]
Simulateur
toni [Arsenal fc]


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2007

Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:41

terminer
Revenir en haut Aller en bas
zïdâne30 [Int3r Mïlân]
Admin
Admin
zïdâne30 [Int3r Mïlân]


Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 09/07/2007

Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:43

Pour moi c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

Soit actif

Félicitation ! Le club vous a été attribué ! Avant de pouvoir commencer les négociations, n'oublié pas lire les régles du forum et de vous présenter, si ça n'a pas déjà été fait.
Ensuite, si vous avez une suggestion, une question ou un problème sur le forum, si vous ne comprenez pas bien un topic, veuillez en parler à un administrateur, modérateur, ou tout simplement sur ce topic.
Si vous pensez pouvoir être plus qu'un membre sur le forum, être modérateur, simulateur, graphiste, banquier ou encore journaliste, passez par le topic "Recrutement Staff".
Maintenant, vous pouvez commencez les négociations ! Passez par ce topic pour prendre votre effectif et le déposer ici, dans le topic négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Arsenal (Acceptée)   Arsenal (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Acceuil :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser