• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde

Aller en bas 
+4
Kallström07 [R.Saragosse]
Yohaninho [Réal Madrid]
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
x-4dri(as rome)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:25

voila sa fait quand meme maintenant asse zde temp que le manager de chelsea ne repond plus et je pense que beaucoup de monde sera d'accord avec moi que avoir chelsea et ne'avoir poste meme pas 50 messages c'est tres peu c 'est donc pour cela que je demande au admin ici presnet si je peut poser ma candidature comme je vous l'ai dit si j'aurais su que le club aurais prit une tel tournure je n'aurais jamais proposez au poste a la rome car c'est le blub que je prefere je pense que je ne quitte pas l'as rome car les transfert etais foirerux car j'a i reussi a amené duff, seedorf, ronaldo, baros, given, metzelder, cincinho, kerzhakov ect.. , c 'est donc pour cela que ce jeudi 6 septembre 2007 demande au admni et createur de se tres bon forum et qui a de l'avenir de me laisser postuler pour le poste de entraineur au FCChelsea j'ia deja depasse facilement les 350 messages et je suis classé 5ieme derriere les 4 administrateurs merci de reussir a ma lettre si presente


Cordialement X-4dri
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:27

Öùé ênfin lés 350 méssâgës sà veùt riên dirê ...
Revenir en haut Aller en bas
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:28

je trouve que ca veut dire une certaine activité donc beaucoup dans les negociation et j'ai deja simule pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

Nôn sà vêùt riên dirê tù pêùx àvôir ôsté 50 méssâgës màis étrê + impôrtànt qù'ùn méc qùi ên à pôsté 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

oué c 'sest ca
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:32

Bà ôùé ... tù sâis même pàs ét tù pàrlês ... ùn méc qùi ên pôstê 50 màis qùi sèrt gràvê sêrà + ùtilê qù'ùn méc qù'ên pôstë 500 màis qùi pôstês n'impôrtë ôù pôùr dirê n'impôrtë qùôi !
Revenir en haut Aller en bas
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:01

oué vu mon equipe je dit n'importe quoi , toi par contre oui Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:18

Ö ÿêù màis càsÿ fôncë dàns lê mùr, j'ài qùê tù disàis n'impôrtë qùôi ?

Nôn àlôr fôncë dàns lê mùr !
Revenir en haut Aller en bas
Yohaninho [Réal Madrid]
Réserviste
Réserviste
Yohaninho [Réal Madrid]


Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : °frOm the street°
Date d'inscription : 01/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:23

franchement j'aurais pas été contre pOur qu'il prene chelsea....

Mais on a tOujOurs interdit les changements de club je vois pOurquoi on changerai et de meme si tu es si fère de tes trasnferts pOurquOi tu veux changer d'équipe ?! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Yohaninho-officiel.skyblog.com
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

Moi je pense qu'il ne doit pas changer de club car il a commencer avec ce club, donc maintenant il doit au moins attendre la mi saison sinon c'est trop facile ... A chaque fois tu demande une grande équipe dès qu'un manager part. De plus, il a déjà l'As Rome qui est une grande équipe alors que d'autre ont de plus petites équipe et ne se plaingnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:21

Toute façon il ne changera pas de club c'est clair et net, moi aussi j'pourrais les filer à mon frère si j'veux et il serait actif dessuite, tu sais mon frère à 90messages et il poste que dans négociations donc il est plus important presque. donc je dis NON est les autres admins peuvent dire que non car les cinq doivent être d'accord sur ce point là , l'affaire est closes hier j'tlai dis par msn ça suffit pas ? t'aura beau avoir 4500 messages dans 2 jours ça sera pareille et rome ta des bon joueurs totti,giuly,mancini etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

oué allez c 'est bon file encore a un type qui le merite pas allez je garderai ma rome vous inquitez pas mais
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:32

C'est pas parce que les autres ont moins de messages qu'ils méritent moins ...
Revenir en haut Aller en bas
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:33

bne les message refletent quend meme l'activite
Revenir en haut Aller en bas
Dario [Bolton]
Remplaçant
Remplaçant
Dario [Bolton]


Nombre de messages : 471
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

Topic Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

Non désolé mais on peut très bien avoir plein de messages en faisant que du flood ( je ne parle pas de toi ).
Revenir en haut Aller en bas
x-4dri(as rome)
Simulateur
x-4dri(as rome)


Nombre de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:35

oui je le sais mais bon voila temp pi
Revenir en haut Aller en bas
Kallström07 [R.Saragosse]
VIP
Kallström07 [R.Saragosse]


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:37

En plus t'aurais eu Glasgow, ou un truc dans le genre j'aurais compris, mais bon t'as l'As Rome c'est pas n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:47

Ëcôùtê ôp c'èst fini !
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

Si vous parlez du cousin de Gaetan Il a pas internet, donc soit il va dans les cybers, soit il vient chez Gaetan le Week end ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

Hop il a pas internet mais bon :S il vient pas tout les week-end chez gaetan !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:56

c'est bon y'a aucun problème arrêter de vouloir changer le club c'est médiocre de faire ça aprés avoir construit une équipe avec ses goûts et puis Chelsea garde son club voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:28

Chélsêà gàrdê sôn clùb Clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dario [Bolton]
Remplaçant
Remplaçant
Dario [Bolton]


Nombre de messages : 471
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:07

Son Manager Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Öùé jê sàis màis c'èst pôùr lùi fàirê rêmàrqùé qù'il à fàit l'érrêùr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Empty
MessageSujet: Re: désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde   désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé mais je voit que sa commence a ennuier tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Acceuil :: Question, Problème et Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser