• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MonacoSeb

Aller en bas 
+3
Riise13 [Liverpool]
Messi59 [Barça]
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
7 participants
AuteurMessage
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]
Admin
Admin
~~MonacoSeb~~ [ Bayern ]


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 09/07/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:45

je me moque, je me moque, mais au finale j'avais aussi oubliez Sifl Mdr

Citation: Etre ou ne pas etre what is the question? ^^
Prénom : Sebastien!!! ( nan nan ca se voit pas ^^ )
Pseudo : ba regarde un tout petit peu a gauche et tu sauras ..... oh
Age : 14 ans et les joies de la 3ème Mad
Equipe préféré : Monaco Love
Quel note atribbué-vous au forum (sur 20) : 20 ^^
Joueur préfèré : Meneezzzzzzz Love
Revenir en haut Aller en bas
https://soccer-managers.1fr1.net
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:05

Perso la 3ème c'était ma meilleure année avec la 4ème donc Clin d'oeil pas en terme de résultats mais ambience de classe et tout niquel serieux
Revenir en haut Aller en bas
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:19

ouais lol j'espère pareille... et pour Menez futur bon joueur t'inquiète,futur marseillais :P j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:10

Toutes facon, les bons joueur sortent de Sochaux, passent 1 an a L'OM et pourrissent leure carriere ^^ (Pedretti...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:58

Ün jôùêùr pàssànt pàr l'ÖM à dê tôùtê fàçôn pôùrriê sà càrriérê !
Revenir en haut Aller en bas
psgboy [Juventus]
Titulaire
Titulaire
psgboy [Juventus]


Nombre de messages : 616
Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:29

sa c'est sur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:05

Tibodinho (Valenciaaaa) a écrit:
Toutes facon, les bons joueur sortent de Sochaux, passent 1 an a L'OM et pourrissent leure carriere ^^ (Pedretti...)

ne mentionne pas Karim Ziani il explosera cette année tu verras quand ses cheveux vont repoussés Mdr Number one Number one
Revenir en haut Aller en bas
Messi59 [Barça]
Admin
Admin
Messi59 [Barça]


Nombre de messages : 692
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:14

T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis] a écrit:
Ün jôùêùr pàssànt pàr l'ÖM à dê tôùtê fàçôn pôùrriê sà càrriérê !

lol :) c'est pour ça que l'OL ne découvre aucun grand joueur... l'OL ne recrute aucun grand joueur -_-
l'OL recrute des boulets de chaques clubs français style Toulalan, Bodmer, Alou Diarra, Pedretti (je m'entionne des anciens bien sur) aprés lyon n'as jamais recruter de stars... et ne me dites pas Juninho parce que je risque de faire un infarctus
par contre rapelle moi qui a découvert Drogba, Ribery, Nasri, J'en passe Clin d'oeil Je ne mentionne pas Ayew mais je pense que plus tard il fera une bonne carrière :) alors avant de dire ça, regarde le club du FC Lyon qui ne recrute aucune star, et quand ils ont un joueur moyen qui se retrouve pas hasard en equipe de france (c'est les seuls qui n'ont pas baisé Estelle Denis si vous comprennez ce que je veux dire et si vous vous interessez à l'éxtra sportif des listes de Domenech et de la non présence de Giuly Pires et d'autres meilleurs que "TOULALANNNNNNN", "ALOUUUUU DIARRRRAAAAA", Et franchement je trouve ni Abidal, Ni Malouda du niveau international !! Rien qu'a regarder le côté droit Sagnol - Ribery, voir Lassana Diarra Ribery il est nettement supérieur à Abidal - Malouda... Ah le bon temps du Lizarazu - Pires ^^
Vivement que Evra soit titulaire à gauche et que Domenech déniche un bon MG ou alors met Saha qui peut jouer à ce poste et qui connait bien Evra (Man Utd) alors ça ferait côté droit du Bayern, Côté Gauche de Man Utd....

Enfin bref jsuis parti loin dans le truc là mais tout ça pour dire que Lyon prend les joueurs qui joue en ligue1 pour gagner la Ligue 1 mais ne sera jamais dans le dernier carré de la LDC à cause du niveau de ces joueurs ridicules... aprés j'avoue Benzema il a la classe mais les "Clerc" " Reveillere" "Toulalan" c'est des gars rien à voir serieux. ET puis à Force ça ne marchera plus car l'OM fait de meilleurs recrutements mais si la moyonnaise prend, je vous assure que Lyon ne fera plus long feu ! Surtout s'ils vont recrutés l'entraîneur de Sochaux Clin d'oeil

Au faite, ou il est Karim Ziani ? A l'OM ou l'OL ? Bah il l'a dit, lui c'est l'OM ^_^ Sur ce bonne journée les lyonnais qui complexent de ce que je viens de dire Clin d'oeil Les autres, bah allez sucer Aulas y'a que ça de bons ( ne le prennez pas au pied de la lettre Mdr )


Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo
Revenir en haut Aller en bas
Tibodinho (Valenciaaaa)
Admin
Admin
Tibodinho (Valenciaaaa)


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Beauchastel
Date d'inscription : 20/08/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:35

Messi59 [Barça] a écrit:
Tibodinho (Valenciaaaa) a écrit:
Toutes facon, les bons joueur sortent de Sochaux, passent 1 an a L'OM et pourrissent leure carriere ^^ (Pedretti...)

ne mentionne pas Karim Ziani il explosera cette année tu verras quand ses cheveux vont repoussés Mdr Number one Number one

En esperant que ses cheuveux repoussent vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]
Carton Jaune
Carton Jaune
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis]


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 03/09/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

Messi59 [Barça] a écrit:
T!-!0MÂ$ [Ô.Lÿônnàis] a écrit:
Ün jôùêùr pàssànt pàr l'ÖM à dê tôùtê fàçôn pôùrriê sà càrriérê !

lol :) c'est pour ça que l'OL ne découvre aucun grand joueur... l'OL ne recrute aucun grand joueur -_-
l'OL recrute des boulets de chaques clubs français style Toulalan, Bodmer, Alou Diarra, Pedretti (je m'entionne des anciens bien sur) aprés lyon n'as jamais recruter de stars... et ne me dites pas Juninho parce que je risque de faire un infarctus
par contre rapelle moi qui a découvert Drogba, Ribery, Nasri, J'en passe Clin d'oeil Je ne mentionne pas Ayew mais je pense que plus tard il fera une bonne carrière :) alors avant de dire ça, regarde le club du FC Lyon qui ne recrute aucune star, et quand ils ont un joueur moyen qui se retrouve pas hasard en equipe de france (c'est les seuls qui n'ont pas baisé Estelle Denis si vous comprennez ce que je veux dire et si vous vous interessez à l'éxtra sportif des listes de Domenech et de la non présence de Giuly Pires et d'autres meilleurs que "TOULALANNNNNNN", "ALOUUUUU DIARRRRAAAAA", Et franchement je trouve ni Abidal, Ni Malouda du niveau international !! Rien qu'a regarder le côté droit Sagnol - Ribery, voir Lassana Diarra Ribery il est nettement supérieur à Abidal - Malouda... Ah le bon temps du Lizarazu - Pires ^^
Vivement que Evra soit titulaire à gauche et que Domenech déniche un bon MG ou alors met Saha qui peut jouer à ce poste et qui connait bien Evra (Man Utd) alors ça ferait côté droit du Bayern, Côté Gauche de Man Utd....

Enfin bref jsuis parti loin dans le truc là mais tout ça pour dire que Lyon prend les joueurs qui joue en ligue1 pour gagner la Ligue 1 mais ne sera jamais dans le dernier carré de la LDC à cause du niveau de ces joueurs ridicules... aprés j'avoue Benzema il a la classe mais les "Clerc" " Reveillere" "Toulalan" c'est des gars rien à voir serieux. ET puis à Force ça ne marchera plus car l'OM fait de meilleurs recrutements mais si la moyonnaise prend, je vous assure que Lyon ne fera plus long feu ! Surtout s'ils vont recrutés l'entraîneur de Sochaux Clin d'oeil

Au faite, ou il est Karim Ziani ? A l'OM ou l'OL ? Bah il l'a dit, lui c'est l'OM ^_^ Sur ce bonne journée les lyonnais qui complexent de ce que je viens de dire Clin d'oeil Les autres, bah allez sucer Aulas y'a que ça de bons ( ne le prennez pas au pied de la lettre Mdr )


Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo Chapo

Tù dis qù'ôn rêcrùtê lés jôùêùrs dù Chàmpiônnàt dê Fràncê, màis d'ôù viênt Grössô, vôùs vôùs àvéz pàs dê qùôi lê fàirê vênir, ét pùis Ziàni il viênt d'ôù ... ?

Äprés vôùs àvéz pêùt-êtrë décôùvért dés Drôgba, Nàsri ét àùtrês màis nôùs, Màlôùdà + Äbidàl + Tôùlàlàn ( qùià éxplôsé ) hêù ... jê sùis désôlé màis ôn ést sùpériêùrê à vôùs !

Pùis Ëvrà ét Sàhà s'à n'à riên n'à vôir àvéc Äbidàl êt Màlôùdà, là tù niê là vérité, Äbidàl + Màlôùdà = Mêillêùr flànc gàùchê dù môndê !

Bréf ...
Revenir en haut Aller en bas
matrix [Benfica]
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007

MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:47

bienvenue parmis nous et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MonacoSeb Empty
MessageSujet: Re: MonacoSeb   MonacoSeb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MonacoSeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser