• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journal Du Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riise13 [Liverpool]
Admin
Admin
Riise13 [Liverpool]


Nombre de messages : 871
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/07/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:15

Ici sera mis le journal de Villarréal!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Soccer-Managers.pureforum.net
junigol[Villarreal]
Réserviste
Réserviste
junigol[Villarreal]


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

Journal Du Club Villar12



Junigol débarque à Villarreal.


Le président du clu espagnol,Fernando ROIG ALFONSO, est venu annoncé la nouvelle en conférence de presse en compagnie du nouveau manager général du club. Junigol a donc signé un contrat de 2 années sous les couleurs de Villarréal.

Roig Alfonso: Junigol est l'entraineur qu'il nous faut. Aujourd'hui il fallait prendre une décision, le club régréssait et nous avons donc choisit junigol pour redonner des couleurs au sous marin jaune. J'espere qu'il pourra faire un bon parcours. Concernant les transferts, il a carte blanche avec un budjet de 40M€.

Junigol: J'arrive dans un club quand meme réputé en europe. On est dans une ligue difficile avec un niveau homogène. Il faudra etre vigilant à chaque match. Concernant le recrutement, Riquelme partira peut etre s'il a une bonne offre. Sinon au niveau des arrivées je veux renforcer la défense en priorité.



Journal Du Club Froig
Revenir en haut Aller en bas
junigol[Villarreal]
Réserviste
Réserviste
junigol[Villarreal]


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

Journal Du Club Villar10




Sylvinho s'engage à Villarreal.


Journal Du Club 51551


La nouvelle est arrivée du coté du siège du club par une conférence de presse avec junigol et le latéral brésilien. Sylvinho s'est donc engagé avec Villarreal pour 4 saisons et pour une indemnité de transfert de 8.000.000€. Junigol a commenté cette arrivée.

Junigol: C'est une bonne nouvelle que Sylvinho est accepté de nous rejoindre. Il va nous apporter son expérience du haut niveau en europe. De plus il s'agit d'un pur gaucher très bon latéral aussi fort offensivement pour amener le danger dans le camp adverse. Cette première recrue montre donc que la défense est en chantier. Encore au moins un défenseur arrivera.

Sylvinho: A barcelone je me morphondais sur le banc de touche. Quand Villarreal avec junigol se sont manifestés j'ai tout de suite été attiré et séduit par l'offre mais aussi par les infrastructures du club. J'espère bien m'intégrer et faire de grandes choses ici. Il y a possibilité de monter àla fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
junigol[Villarreal]
Réserviste
Réserviste
junigol[Villarreal]


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Journal Du Club Villar10



Del Piero, Camoranesi et Andrade débarque en provenance de la Juventus.



Journal Du Club 1161_news Journal Du Club Camoranesi Journal Du Club 477165_mediumsquare



Junigol et le président du club espagnol ont confirmé l'information. Alessandra Del Piero, Mauro Camoranesi et Jorge Andrade joueront bien pour Villarreal la saison prochaine. Pour acquérir ces 3 excellents joueurs, Junigol a laissé partir Riquelme et Pires du coté de la Juventus de Turin. Junigol a commenté ces 3 arrivées en compagnie des 3 nouvelles recrues.

Junigol: Je voulais étoffer l'effectif avec du sang neuf tout en gardant un minimum d'expérience. Avec ce transfert c'est la cas. Les joueurs recrutés sont polyvalents et pourront donc s'adapter à différents postes. Je pars maintenant avec un système de base en 4-3-3. Je suis vraiment ravi de compter ces joueurs dans mon effectif pour développer le club avec les ventes de maillots avec ces joueurs populaires avec 2 champions du monde tout de meme et l'un des meilleurs défenseurs européens.

Del Piero: Junigol me voulait et il a su me convaincre de quitter mon club de coeur: La Juventus de Turin. J'ai passé des moments exceptionnels la bas avec des gens formidables que je remercie. Maintenant je vais tout donner pour Villarreal pour essayer de monter des la saison prochaine. Ici ma place de titulaire sera assurée.

Camoranesi: Je voulais quitter la Juventus car je pensais avoir fait le tour de la question et évoluer dans ma carrière. Je rejoins un club moins réputé mais au moins aussi fort. J'espere réussir de grandes choses ici sous la houlettes de junigol et avec des supporters qui m'ont l'air extraordinaires.

Andrade: Partir d'Italie était ma priorité. J'avais la bas le mal du pays et l'Espagne je connais bien c'est vraiment parfait pour un footballeur. Le club du sous marin jaune est ambitieux pour les années à venir on ferra de grandes choses. La montée est aujourd'hui l'objectif prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
junigol[Villarreal]
Réserviste
Réserviste
junigol[Villarreal]


Nombre de messages : 277
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:54

Journal Du Club Villar11



Albelda, nouveau jaune.



Journal Du Club Albelda



Après l'arrivée de la trilogie turinoise, c'est au tour de David Albelda de s'engager avec Villarreal pour une durée de 4 ans pour un montant de 14.000.000€. Ce joueur est donc la 5e recrue de l'air Junigol qui est arrivé avec son joueur en salle de presse.

Junigol: David était l'une de mes priorités. C'est pour moi l'un des tous meilleurs milieux défensifs d'europe. Il a vraiment tout pour réussir à ce poste. Son association au milieu avec Senna devrait donner quelque chose de très intéressant sur le plan technique et sur le plan physique.

Albelda: Valence ne comptait pas sur moi j'ai donc décider de partir. Je reste dans la région ici à Villarreal qui me suit par l'intermédiaire de junigol depuis quelques temps. Les supporters m'ont toujours bien accueilli ici ca va etre un point positif à mon intégration ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Du Club Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club   Journal Du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• ~°¤ ♦ Soccer~Managers™ ♦ ¤°~ • :: Gestion des Clubs :: Ligue Argent :: Villarreal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser